vince001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique... J'ai en effet changé de carte mère (passage d'une DFI socket 939 avec un opty à une ASUS p5q pro avec un quad core...) et depuis, certaine image sont brouillées... Ce problème apparait surtout dans les vidéos ou les flashs... J'ai mis à jour tous les pilotes graphiques ainsi que les pilotes de la carte mère mais rien n'y fait... J'avais vista et le même problème apparassait... Depuis j'ai installé Xp mais le problème est toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà ce que ça donne... http://home.euphonynet.be/mylittlestars/imagejpeg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 problème réglé! En fait, je viens de remarqué que avec IE7 ca ne le faisait plus! MAJ de firefox et le problème a l'air d'avoir été réglé! Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.