BizO Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour Bonjour; Malgré mes recherche sur mon pote Google j'arrive vraiment pas à trouver l'essentiel du fameux Windows Media Center... Donc me voici: En ma possession : - Un ordinateur avec Windows XP Pro décent - Une Xbox 360 Premium avec son adaptateur Wi-Fi - Un Supra écran LSD FullHD J'aimerai connaitre la solution pour pouvoir brancher le tout en 'Media Center' via la Xbox 360, que je puisse lire le contenu de mon PC sur ma télé via Xbox en gros Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Qu'est ce que la XBox vient faire la dedans ? Tu t'installes Mythbuntu sur ton PC que tu relies directement à la TV et tu as une solution media center gratuite, open source, clef en main, performante, conviviale et peu gourmande. LSP, le manchot fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizO Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je veux justement le faire par la xbox en fait oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Dans ce cas, précise nous le rôle de la XBox et les conenxions parce que sinon, ça a pas être facile de pouvoir t'aider LSP, le manchot qiu veut bien aider, encore faut-il qu'on lui dise en quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben déjà si t'a pas une carte wifi sur le pc ou 2 port ethernet tu peut oublier ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizO Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Là est tout le dilemme, je sais vraiment pas comment faire et je fais appel à vous justement pour m'expliquer tout ce qu'il me faut et ce que je dois faire Sinon, Oui j'ai une carte WiFi sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu connecte ta XBOX en adhoc a ton pc et c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 via une box c'est aussi facile (je pense qu'il a le net via une box lui fournissant le Wi-Fi par contre, mmmhhh je pense que ça va ramer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.