Aller au contenu

SOIREE GAMING PARIS


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et habite sur Paris depuis peu.

Lorsque j'étais à Lille, je participais à des rencontres entre gameurs où on allait chez un membre pour jouer.

Je recherche la même chose sur Paris...est ce que par hasard ça se ferai sur ce forum? ^^

Merci d'avance :craint:

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici :chinois:

A ma connaissance y'a pas eu de soirée comme ça organisée sur le forum, ou alors juste entre quelques membres qui se connaissent.

Sinon y'a les soirées du genre DS in Paris où des joueurs et joueuses se retrouvent dans un bar pour prendre un verre et surtout jouer.

En tout cas ça pourrait être une très bonne idée d'organiser quelque chose comme ça ;)

PS : évite les titres en majuscules :oops:

PPS : on reste calme avec ses hormones les gens qui viendront répondre à Sarah :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici ;)

A ma connaissance y'a pas eu de soirée comme ça organisée sur le forum, ou alors juste entre quelques membres qui se connaissent.

Sinon y'a les soirées du genre DS in Paris où des joueurs et joueuses se retrouvent dans un bar pour prendre un verre et surtout jouer.

En tout cas ça pourrait être une très bonne idée d'organiser quelque chose comme ça :oops:

PS : évite les titres en majuscules :oops:

PPS : on reste calme avec ses hormones les gens qui viendront répondre à Sarah :craint:

je te rappel au passage que tu es toujours le bienvenu chez moi pour venir tester Rockband :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sarah si tu passes par là, je complète le MP de P'az.

Nous organisons un repas ce soir avec m00t et P'az à 20h au métro Saint-Michel, donc tu es la bienvenue. Mouchekipète ça vaut aussi pour toi vu que tu ne réponds pas au tél.

Concernant les DSinParis, je n'ai pas pu aller aux 3 dernières pour des raisons personnelles mais si tu veux aller à la prochaine ce sera un plaisir de t'introduire... dans cet univers.

Pardon aux familles toussa toussa :chinois:

EDIT: J'oubliais, j'organise souvent des Wiinights (et nuit complète jeux-vidéos) avec des potes si jamais tu n'as pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sarah si tu passes par là, je complète le MP de P'az.

Nous organisons un repas ce soir avec m00t et P'az à 20h au métro Saint-Michel, donc tu es la bienvenue. Mouchekipète ça vaut aussi pour toi vu que tu ne réponds pas au tél.

Concernant les DSinParis, je n'ai pas pu aller aux 3 dernières pour des raisons personnelles mais si tu veux aller à la prochaine ce sera un plaisir de t'introduire... dans cet univers.

Pardon aux familles toussa toussa :move:

EDIT: J'oubliais, j'organise souvent des Wiinights (et nuit complète jeux-vidéos) avec des potes si jamais tu n'as pas peur.

ah oui mais moi j'suis "so professional", j'allume jamais mon portable au boulot.

Aller va, je vais voir si en sortant du boulot je peux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était bien sympa, mais la prochaine fois je serais plutôt discret. Sinon le cadre était bien agréable (selon moi)

oui puis on s'est bien marré, rien qu'en allant acheter la bouffe, j'ai explosé de rire lorsque tu t'es approché furtivement tel un solid snake dans le dos de la caissière pour lui demander "excusez moi, j'aimerai savoir si vous etes ouverte" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...