Pipotron Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Juste pour info, ça peut servir : http://www.radarsfixes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je men suis pris deux hier en revenant de rennes ds une endroit super dangereux--> la ligne droite (faut se mefier des lignes droites c'est plus térrible q'un virage seré lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lol, c'etait sur quelle route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'était l'autoroute payant (men fou c la boite qui paye lol) dc je croi que cétait sur l'A86 et heu l'A11 si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi kan j aurai mon permis, je vais m acheter une ptitte porche et je vais rouler tres trs vite car j aime rouler tres vite et si l y a la police, je m arrete puis je redemarre apres je me planque dans les bois et je change la plaque d immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Faites comme moi...Faites de la trotinette non sérieux mollo sur le champignon et celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je boirais jamais, g deja bu et c degeulasse ( la biere aussi), moi ma drogue tous les jours , c une ptite duzaine de canettes d ice tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je boirais jamais, g deja bu et c degeulasse ( la biere aussi), moi ma drogue tous les jours , c une ptite duzaine de canettes d ice tea c'est bien,c'est bon l'ice tea....mais j'aime bien la bière (avec modération bien sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi kan j aurai mon permis, je vais m acheter une ptitte porche et je vais rouler tres trs vite car j aime rouler tres viteet si l y a la police, je m arrete puis je redemarre apres je me planque dans les bois et je change la plaque d immatriculation lol la clak ke tu va te prendre chez l'assureur si tu arrive a t'assuré lol et si il te reste du frik tu poura mm po mettre du jus dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Vu son etat mental, je pense qu'il est capable de rouler sur le pompiste pour se servir gratuitement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.