Pryz Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir, voila j'ai cassé le récepteur de ma souris MX610 Left-Hand ! J'ai tenté de le renvoyer au SAV Rueducommerce (vue que je l'ai acheté sur ce site) mais j'ai eu un retour : Problème hors garantie ! Donc j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ( je ne pense pas vue que le récepteur est super fragile ). Si quelqu'un a été dans le même cas que moi, comment avoir un nouveau récepteur ? Possibilité d'acheter que le récepteur ? Logitech peut-il me vendre que le récepteur ? A par ça cette souris est vraiment excellente j'ai même configurer les différentes boutons sous ma debian ! ... :'( Merci d'avance ! Edit : la souris n'est plus sous garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu a demandé directement a Logitech ? Ils ont un SAV super ca vaut le coup de leur demander.quittea ce qu'il te vende un recepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryz Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Non, vue que les HotLine sont fermées le weekend :( J'appel Lundi à la première heure, en espérant que c'est possible d'acheter qu'un récepteur. Je n'ai pas trouvé d'info la dessus sur leur site : www.logitech.com/support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.