pcdin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour, svp quelqu´un peut-il me dire si je peux mettre un processeur g5 dans un powerbook g4 ? et puis-je remplacer la carte graphique par un pci express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Les processeurs G4 et G5 ne sont pas interchangeables, et il n'est pas possible de changer la carte graphique des powerbook. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour, svp quelqu´un peut-il me dire si je peux mettre un processeur g5 dans un powerbook g4 ? et puis-je remplacer la carte graphique par un pci express ? Sur Ton G4 12", tu as abandonné le changement de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 exactement lol :copain: de l´argent dépensé pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 exactement lol de l´argent dépensé pour rien Je crois qu'il ne te reste qu'a passer au macbook sur le refurb ou un laptop moins onéreux chez asus ou lenovo (faut rester dans la qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je compte prendre le macbook demain . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je compte prendre le macbook demain . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz ce sera plus simple en effet mais ça aurait fait une belle bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je compte prendre le macbook demain . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz ce sera plus simple en effet mais ça aurait fait une belle bidouille C'est vrai mais c´est pas si mal que ça les bidouilles ça fait toujours plaisir de fouiller dans des trucs qu'on a utilisé des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je compte prendre le macbook demain . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz ce sera plus simple en effet mais ça aurait fait une belle bidouille C'est vrai mais c´est pas si mal que ça les bidouilles ça fait toujours plaisir de fouiller dans des trucs qu'on a utilisé des années Ca me fait penser que je dois changer le clavier de mon vieux PB 12". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.