Aller au contenu

g5 sur powerbook g4 et cg pci express

pcdin

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, svp quelqu´un peut-il me dire si je peux mettre un processeur g5 dans un powerbook g4 ? et puis-je remplacer la carte graphique par un pci express ?

Posté(e)
bonjour, svp quelqu´un peut-il me dire si je peux mettre un processeur g5 dans un powerbook g4 ? et puis-je remplacer la carte graphique par un pci express ?

Sur Ton G4 12", tu as abandonné le changement de CM ?

Posté(e)
exactement lol :cap: de l´argent dépensé pour rien :D

Je crois qu'il ne te reste qu'a passer au macbook sur le refurb ou un laptop moins onéreux chez asus ou lenovo (faut rester dans la qualité :D )

Posté(e)

je compte prendre le macbook demain :transpi: . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz :cartonrouge:

Posté(e)
je compte prendre le macbook demain :ouioui: . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz :francais:

ce sera plus simple en effet :incline:

mais ça aurait fait une belle bidouille :francais:

Posté(e)
je compte prendre le macbook demain :yes: . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz :incline:

ce sera plus simple en effet :ouioui:

mais ça aurait fait une belle bidouille :francais:

C'est vrai mais c´est pas si mal que ça les bidouilles :francais: ça fait toujours plaisir de fouiller dans des trucs qu'on a utilisé des années :roll:

Posté(e)
je compte prendre le macbook demain :sm: . en effet lol . mais pour te rassurer la carte mère que je voulais installer sur le powerbook été d´occaz :top:

ce sera plus simple en effet :transpi:

mais ça aurait fait une belle bidouille :transpi:

C'est vrai mais c´est pas si mal que ça les bidouilles :francais: ça fait toujours plaisir de fouiller dans des trucs qu'on a utilisé des années :transpi:

Ca me fait penser que je dois changer le clavier de mon vieux PB 12".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...