Aller au contenu

[WoW] Vidéo sous Mac


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après quelques recherches infructueuse, je me décide à poster pour vous demander conseil.

Je possède un MacBook Pro 15" avec WoW dessus, depuis quelques temps nous avons la possibilité de filmer sans ajouter de logiciel à part.

Lorsque je film, il se créer des fichiers ".wvd" dans le dossier WoW/Movies, chose tout à fait normal.

Suite à ça, je doit lancer la compression pour obtenir un fichier .mov

Le problème est que cette compression n'a l'air de pouvoir se faire que si on à WoW de lancé, et que l'on est connecté.

Hier j'ai beaucoup filmé (Ragnaros et Event à Silithus pour Cherchevent), et du coups j'ai beaucoup de fichier à compresser.

Là où ça coince, c'est que je suis au taff actuellement, et j'aimerais pouvoir finir la compression de ces vidéos pendant que je travail, or je n'ai pas accès à WoW.

Existe-t-il un autre moyen de compression autre que celui d'être "connecté sur WoW" ?

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sans vouloir m'énervé :yes:

on est sur un forum, les gens ne sont pas tous en vacances et n'ont pas tous internet aux boulots (ou sur leur lieu de villégiature :yes: )

donc attend ce soir

et une règle, pas plus de un UP par jour ;)

vala ;)

ps: aucune agressivité dans mon message hein :transpi:

ps2: sinon pour ton problème je te dirais que je pense pas que ce soit possible car il doit utiliser le jeu pour le convertir ;)

tu aurais pas un tuto (ça m'interesse de faire des videos :p ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça sent le troll à plein nez. Sinon, pour ta question, je pourrais pas vraiment t'aider, j'étais même pas au courant qu'on pouvait faire des vidéos depuis Wow directement sans FRAPS.

Sinon, avec Quicktime, y'a pas moyen ? Dès fois que les mises à jours auraient rajouté un codec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça sent le troll à plein nez. Sinon, pour ta question, je pourrais pas vraiment t'aider, j'étais même pas au courant qu'on pouvait faire des vidéos depuis Wow directement sans FRAPS.

Sinon, avec Quicktime, y'a pas moyen ? Dès fois que les mises à jours auraient rajouté un codec.

sous Windows tu ne peux pas

mais sous mac ça été implémenté (pour une fois qu'une fonction passe sous mac avec win :yes: )

mais je pense pas que ce soit possible si c'est comme Wolfenstein Enemy Territory, on doit lancer le jeu (par contre là on est pas obliger d'avoir une connexion :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour filmer c'est très très simple.

Tu ouvre le menu des options (Esc) > "Options Mac" > tu fait les différents réglages > tu attribut t'es raccourcie et hopla ^^

Te suffit d'appuyer sur le raccourcie définie et l'enregistrement se lance, suite à ça la compression doit se lancer (normalement :transpi:)

Maintenant rend toi dans le dossier World of Warcraft/Movies et là tu aura les vidéos au format .mov

Il ne te reste plus qu'à monter tout ça avec iMovie ^^

Enjoy :)

Edit : Mes options, sur mon MBP 15" :

Réso : 1280x800

Compression : H.264

Qualité : élevée

Edit 2 :

J'ai finalement trouvé d'où venais le problème, des espaces ce sont glissé dans le noms des .wvd

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais le fait est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...