kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 L'AGP 8 X EST T'IL A LA HAUTEUR PERFORMANCE JEUX OU FAUT T4IL ATTENDRE HALF LIFE 2 OU DOOM 3 POUR VOIR L'AGP UTILE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ptet que les jeux style hl² ou doom3 tireront partie de l'agp 8x en effet, mais c meme pas sur... pour l'instant l'agp 4x est amplement suffisant et pose moins de pbs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi jai po vu la difference en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bah testez fainéasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 L'AGP 8X, pour l'instant, ça sert juste à gagné quelques ridicules points sous 3D Mark (5% de perfs en plus en moyenne pour une radeon 9700Pro d'après un magazine d'informatique...) En gros, pour l'instant, il sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-observateur Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 regarde ce test sur les cartes graphiques: payer beaucoup plus pour quelques fps supplémentaires... bof bof http://www.tomshardware.com/graphic/20031229/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 de toute facon le pci express arrive.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah testez fainéasse on a po forcement une carte agp 8X sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Alors tu t'en fout Nan sérieux dans certaines conditions l'AGP 8x est intéressant mais surement pas dans toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Si ca t'interesse va voir sur des sites qui ont testé ca :) Hardware.Fr l'avait fait ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 vaut mieux le 4x. Tu perd quelque points, mais tu les rattrappes dans l'OC de ta CG plus pousser.. Ca fait moin chauffer.. alorsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ca fait moins chauffer?? pourtant en 4x c'est plus de 2V et c'est 1.5-1.6 en 8x.... ca devrait moins chauffer en 8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 nah demande l'expérience a Frozzen.. Lui en 4x y pouvait overclocker plus.. en 8x ce qui le limitait cetait la chaleur....... donc en theorie ca chauffe moin.. Ptete que j'ai tord, sauf que je sait que ma cg est en 8x et elle s'OC tres bien dans un endroit un peu froid.. (comme un bon boitier..car le shuttle ces pas la joie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'avoue avoir des arctefacts une fois oc en 8x à des fréquences où j'en n'avais pas en 4x... de là à dire que c'est du à une augmentation de chaleur....surtout que ca se joue à 10Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.