sherpard Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, Je viens de voir l'excellent dossier sur la Q Car j'ai acquérir une Q hier. Mais à mon avis je n’ai pas la bonne version?????? Pouvez-vous me dire ou est-ce que je peux trouver un tuto pour la transformer en multizone ???? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherpard Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 il y a personne qui peut m'aider?????????????????????????????????,, SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca court pas les rues comme demande et je doute que grand monde puisse de venir en aide (comme le prouve le manque de réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour, pour les jeux c'est le loader GC, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherpard Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j ai trouvé des gars qui parler d'un dvd qui dezonner la console et j'ai aussi trouvé un lien qui explique http://www.shoyle.force9.co.uk/dvdchipsuk/...upgradesdiy.htm si quelqu un pouvait le traduire ca serai sympa j'ai un peu du mal avec l'anglais :D merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j ai trouvé des gars qui parler d'un dvd qui dezonner la consoleet j'ai aussi trouvé un lien qui explique http://www.shoyle.force9.co.uk/dvdchipsuk/...upgradesdiy.htm si quelqu un pouvait le traduire ca serai sympa j'ai un peu du mal avec l'anglais merci d'avance www.reverso.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherpard Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bonsoir les gars bon j'ai traduis le tuto : malheureusement le kit n'existe plus si quelqu' un a une idées ou je peux le trouvé ????? sinon je vais devoir me débrouiller autrement ..... j'attend vos réponse sur ce sujet épineux!!!! edit : par contre je ne comprend pas ce qu il veux dire en parlant de qu il faut 2 puce memoires????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je peux me tromper mais si j'ai bien compris tu as besoin que d'une seule puce memoire a parti si: - tu te plantes - pour de rare cas, il te faut remplacer la memoire de base pour avoir une parfaite correspondance avec celle que tu rajoutes. Tjs si j'ai bien compris, ce remplacement devra avoir lieu si tu connais des problemes avec les menus OSD quand tu lis un Dvd Pal. Sinon sur le site que tu as donnes, il y a un lien pour acheter le kit. En choisissant RV31 et Pana, on passe tres vite fait sur une page avant de retourner sur la page d'acceuil, en retournant sur cette page, j'arrive a commander quelque chose. Enfin a aller jusqu'au panier et a la confirmation de commande. Suis pas alle plus loin, n'etant pas interesse. Donc je ne suis pas sur que le produit soit indisponible comme indique sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Y a gallean qui avait une Q, essaye de le contacter limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherpard Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour , tous le monde je vais commandé sur ebay les 2 X 12c508A modchip avec les 8 condensateur 180nf je vosu tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 pour les jeux un action replay ou un freeloader 1.06b suffisent par contre il faut que ta tv suporte le ntsc (eh ouai pas toujours simple) pour les modifs materielles (switchage jap/us, lecture DVD toute zone, eh oui le panasonic service disc ne suffit pas) c'est >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.