nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut à toutes et à tous, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un site/agence/etc... ou je peux effectuer une recherche pour un stage en informatique, à temps partiel. Si quelqu'un est intéressé par un stagiaire à San Francisco (je pense peu de gens mais why not ), non sinon pour être sérieux, un bon plan me suffirait. Pour info, je pars fin octobre Merci d'avance de votre aide @ bientôt Cédric aka Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 laisse moi deviner ... Supinfo Moi j'irais pour mon IS3 à SF, je vous laisse , vous petit cobaye, tâter le terrain pour la première année :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 laisse moi deviner ... Supinfo Moi j'irais pour mon IS3 à SF, je vous laisse , vous petit cobaye, tâter le terrain pour la première année Comment tu sais :copain: bah ouai vive le cobaye (je sens que ça va être génial mais le bordel à mort ) tu es d'où? (paris vu ta localisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 yep, IS1-A paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.