KOLOSS Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Plop tout le monde excusez-moi de vous déranger je cherche désespérément une carte mère à 2 socket 771 qui accepte la DDR3 1600mhz et mes recherches sont infructueuses :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Les cartes mères en socket 771 c'est pas des barettes FB-Dimm normalement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pas obligatoirement mais même de la FB-Dimm ne me dérange pas c'est juste que j'aurais besoin d'une fréquence à 1600 pas + et je vois beaucoup de ddr3 fb-dimm cadencé à 800 mais pas à 1600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 A mon avis tu ne trouveras pas... Je pense que le socket 771 va rester sur de la FB-Dimm Et la FB-Dimm ne survivra à priori pas au passage DDR2 -> DDR3 (voir ICI) Si tu veux de la DDR3 sur ce type de plateforme, j'ai peur qu'il te faille attendre la sortie du Nehalem et de ses composants pour serveur... Mais les pro pourront certainement te donner plus d'info... PS: tu pourrais me dire où tu as trouver des FB-Dimm DDR3 car le lien que je t'ai donné laisse pensé que ça ne devrait pas exister??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je déplace dans conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 un titre plus explicite pourrait peut être t'aider parce que je t'avoue que j'ai cliquer sur ton lien parce que ça m'intriguait Bonne chance dans ta quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 effectivement c'est une erreur de frappe d'un site c'est only en ddr2 tanpis merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Donc c'est résolu ? Tu abandonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.