gachdel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous, enfin plutôt bonsoir vu l'heure Voila je joue à Fable sur PC avec ma manette de 360 et je voudrais savoir à quoi correspondent les touches de Xbox par rapport aux actions qu'elles font dans le jeu. Je l'avais sur Xbox et je trouvais les touches bien placées et tout donc j'aimerais refaire la même config sur mon PC mais impossible de trouver un manuel du jeu sur le net donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant directement les touches du jeu ce serait sympa Merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Te ferai un screenshot de mon manuel après diner si je n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 http://assets.xbox.com/en-US/GameManuals/FableManual.pdf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 héhé de rien j'avais déjà vu l'épisode de house, j'attends NY US à 23h10 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.