Aller au contenu

XP 3200+ barton


indy101

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je tiens à vous faire partager ma découverte(certains sont peut-être au courant) :

Il existe deux XP3200+ Barton!!!!!!!!!!!!!!!!!

-La version boite avec 3 ans de garantie et surtout un FSB à 400Mhz

-La version OEM avec 1 an de garantie et un FSB à 333Mhz

En fait, je voyais sur certains site de vente en ligne le Barton 3200+ avec un FSB à 333Mhz. J'ai cru à une erreur. Je suis allé voir sur le site AMD et effectivement un seul XP3200+ avec FSB 400Mhz est renseigné. Pour être sûr, je leur ai quand même écrit et voici leur réponse :

Effectivement j'avoue que tout cela doit vous paraître confus.

Bon je vais essayer de clarifier un peu.

Nous vendons des processeur en boite (avec le ventilateur) et en OEM (processeur seul).

Les Produits en Boite (PIB) sont des processeurs standards dont celui ci : AXDA3200DKV4E

Mais les OEM sont dédiés aux intégrateurs, non pas directement aux consomateurs finaux, crées à leur demande ce qui donne des processeurs avec des FSB ou des voltages parfois différents de ceux standards.

Ce qui explique que les deux modèles existent bien, mais sur notre site nous n'avons noté que les OPN des processeurs en boite dédiés spécifiquements aux consomateurs finaux et comprenant 3 ans de garantie.

Cordialement,

Mlle Ondine LUPINETTI

Centre Européen de Support Technique

www.amd.com/eurosupport

N'hésitez pas à nous contacter au n° vert suivant en mentionnant la référence: 1-16679583

Benelux: 00800 1230 2340

France: 0800 908 621 (numéro vert)

Allemagne: +49 89 450 53199

Italie: 800 877 224 (numero verde)

Royaume Uni: +44 1276 803 299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...