Aller au contenu

Ptite config pour multi fonctions avec ptit budget


Gomusan

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais me faire un nouveau pc, pour toutes types d'utilisation (familiale)

Donc pour programmer, bureautique, films, musiques, jeux, programmation, emulation de linux.

J'ai un petit budget genre 450¤ je peux monter a 500 mais bon.. le moins cher sera le mieux.

J'ai fais sa sur materiel.net avec des conseils de forumeurs.

1216757235_config.jpg

Pour un total de 488.97 ¤ avec frais de port

Donc ce que j'aimerais savoir c'est si je peux avoir mieux pour moins cher ou remplacer des composants qui pourront avoir la meme utilisation pour moins cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. Il manque seulement un DD sys de 160Go. Un seagate par ex. Tu peux gratter niveau prix en prenant en DD data un Samsung F1 500Go ou un WD 320Go.

Tu peux aussi gratter 40¤ en prenant un E2200 à la place du E7200. En overclockant, tu ne sentiras que peu la différence.

LSP, le manchot qui fait du 120fps sur Openarena avec un E4400 o/c à 3,3GHz et une 8800GTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. Il manque seulement un DD sys de 160Go. Un seagate par ex. Tu peux gratter niveau prix en prenant en DD data un Samsung F1 500Go ou un WD 320Go.

Tu peux aussi gratter 40€ en prenant un E2200 à la place du E7200. En overclockant, tu ne sentiras que peu la différence.

LSP, le manchot qui fait du 120fps sur Openarena avec un E4400 o/c à 3,3GHz et une 8800GTX

Tout d'abord merci de ta réponse

C'est a dire un DD sys ?

Ok pour changer de DD mais je veux garder 500Go.

Un E2200 ok mais je sais pas overclocker, c'est facile ?

Et la ram que j'ai pris sa ira pour overclocker ?

Pour la CG elle est bien ? genre pour jouer a COD4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la 8800GT ! Elle ne sert plus à rien vu son prix. Ton premier choix était plus judicieux.

Mais il manque tjs un DD sys (ie : un DD sur lequel installer le système). http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2058164

Avec cette ram et cette CM, tu pourras monter le E2200 certainement jsq 2,5 - 2,6GHz. C'est vraiment pas compliqué.

LSP, le manchot qui fait des tartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...