scova Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Plop all Voila juste une petite question. Je souhaite dèplacer des data d'un serveur vers un autre serveur plus performant. Or étant donnée que c'est un serveur de données j'ai plein de partage/droit sur des dossiers N'ayant pas envie de me retaper tous les partage droits sur chaque dossier je me demander si il n'existait pas un outils capable de m'aider pour la migration. C'est pour passer d'un Serveur 2000AS vers un 2003 Ent Sinon je le ferais a la main mais sa va etre long... Une idée? Merci de vos réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 C'est pas très simple ce que tu veux faire... Essaye avec ICACLS, c'est un tool gratuit. Tu peux essayer Robocopy Sinon, avec NTBackup, ça devrait le faire aussi si la sécurité a bien été appliquée. Un très bon, payant, pas très cher : SecondCopy Link to comment Share on other sites More sharing options...
scova Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Merci a toi j'ai utiliser mon robot de sauvegarde qui ma restaurer avec les droits :) J'ai aussi tester robocopy et sa fonctionne nickel chrome Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Content d'avoir pu contribuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.