scova Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Plop all Voila juste une petite question. Je souhaite dèplacer des data d'un serveur vers un autre serveur plus performant. Or étant donnée que c'est un serveur de données j'ai plein de partage/droit sur des dossiers N'ayant pas envie de me retaper tous les partage droits sur chaque dossier je me demander si il n'existait pas un outils capable de m'aider pour la migration. C'est pour passer d'un Serveur 2000AS vers un 2003 Ent Sinon je le ferais a la main mais sa va etre long... Une idée? Merci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pas très simple ce que tu veux faire... Essaye avec ICACLS, c'est un tool gratuit. Tu peux essayer Robocopy Sinon, avec NTBackup, ça devrait le faire aussi si la sécurité a bien été appliquée. Un très bon, payant, pas très cher : SecondCopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci a toi j'ai utiliser mon robot de sauvegarde qui ma restaurer avec les droits :) J'ai aussi tester robocopy et sa fonctionne nickel chrome Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Content d'avoir pu contribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.