Posté(e) le 22 juillet 200816 a bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le son de ma carte mère (P5K-Premium). J'ai un grésillement sous windows et c'est pareil pour les jeux.J'ai mis à jour les drivers et toujours la même chose . SI y a quelqu un qui pourrait m'aider sa serait sympa :)
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Salut et bienvenue à toi Question qui peut paraître idiote, tu as essayé avec d'autres enceintes ?
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Auteur bonjour a toi :), Oui j'ai essayer d'autre enceinte toujours la même chose
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Le grésillement est permanent ou pas ???? par exemple dans les jeux ça le fait ou pas ???
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Auteur sa me le fait plus sous windows, dans les jeux sa me le fait moins, quand y a pas de musique ou d'action sa me le fait.
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Tu n'aurais pas installer quelque choses sur ton pc depuis que ça le fait ???
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Auteur personne a eu ce souci avec cette carte mere? sa me fait chier de tout enlever , si c'est juste un petit reglage a faire ^^
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Sur ma P5K-Premium, le son fonctionne très bien, j'ai jamais eu à régler quoi que ce soit... Si ça grésille, c'est sûrement hardware au niveau du connecteur, c'est donc sous garantie.
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Auteur oki bhe je vais ramener la carte mere :). Merci pour les renseignement !
Posté(e) le 27 juillet 200816 a Salut, as-tu des nouvelles car j'ai exactement le même problème avec ma nouvelle P5Q Pro... Grésillement et quand je change de carte son, aucun problèmes... Je pensais aux drivers... Mais c'est vrai que c'est peut-être du hardware...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.