jerem3309 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le son de ma carte mère (P5K-Premium). J'ai un grésillement sous windows et c'est pareil pour les jeux.J'ai mis à jour les drivers et toujours la même chose . SI y a quelqu un qui pourrait m'aider sa serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut et bienvenue à toi Question qui peut paraître idiote, tu as essayé avec d'autres enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem3309 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour a toi :), Oui j'ai essayer d'autre enceinte toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Le grésillement est permanent ou pas ???? par exemple dans les jeux ça le fait ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem3309 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 sa me le fait plus sous windows, dans les jeux sa me le fait moins, quand y a pas de musique ou d'action sa me le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu n'aurais pas installer quelque choses sur ton pc depuis que ça le fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem3309 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 nop c'est un tout nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bon et bien go sav alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem3309 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 personne a eu ce souci avec cette carte mere? sa me fait chier de tout enlever , si c'est juste un petit reglage a faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur ma P5K-Premium, le son fonctionne très bien, j'ai jamais eu à régler quoi que ce soit... Si ça grésille, c'est sûrement hardware au niveau du connecteur, c'est donc sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem3309 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oki bhe je vais ramener la carte mere :). Merci pour les renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut, as-tu des nouvelles car j'ai exactement le même problème avec ma nouvelle P5Q Pro... Grésillement et quand je change de carte son, aucun problèmes... Je pensais aux drivers... Mais c'est vrai que c'est peut-être du hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.