Aller au contenu

VIVE ATHLON XP

kurgan187

Messages recommandés

Posté(e)
:keskidit: je possede un AMD athlon 2400xp et pour ma part je suis heureux de mon achat 85 euros ttc avec le ventilo AMD d'origine et la,la claque 28 degré pour le CPU je vous le jure d'habitude AMD aime la chaleur comme un grille pain :francais: mais la chapeau dite moi que je suis un gars qui a de la chance :incline::incline::fou:
Posté(e)

pc alert 4 n'est pas fiable du tout!

avec bios de base de ma carte mere : 70° idle

avec mise à jour du bios (et rien d'autre comme changement) : 50° idle

et le tout avec pc alerte4...

Sandra me donne 46-47° et MBM5 46-47° .... alors, pc alerte4 est loin d'etre bon.

Tu as touché le radiateur? Si il te semble froid, pas tiede, c'est que tu as bien 28° et là, chapeau :keskidit:

Posté(e)

le P4 est moin performant sur l'athlon que tu veux prendre l'athlon est puissant pour les jeux par rapport a p4 mais si tu fais de la cration video beaucou de logiciel... le p4 devance l'amd

Posté(e)

Ou alors c'est pas la bonnr sonde tout simplement.

C'est peut être la sonde de la carte mère ou une sonde qui est sous le proc.

Mais en tout cas c'est pas la sonde interne du proc !

Posté(e)

sonde mobo = caytrémal

si tu veux une vraie t° mets-y une senfu :mdr:

parce que 28°... c'est pas crédible ça te fais un delta de même pas 8° avec le t° de la pièce, non ?

Posté(e)
Est ce que flasher le bios ça peut changer quelque chose?....Parce que je l'ai toujours pas fait...

ça peut améliorer l'interprétation de la T° par la sonde de la mobo

Posté(e)

moi je tourne a 45° avec mon Barton 2600+ oc @ 2800+ et avec un povre ventirad pour les premiers Athlon (juska 1.4Ghz supporté par le ventirad)...

no prob :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...