kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je possede un AMD athlon 2400xp et pour ma part je suis heureux de mon achat 85 euros ttc avec le ventilo AMD d'origine et la,la claque 28 degré pour le CPU je vous le jure d'habitude AMD aime la chaleur comme un grille pain mais la chapeau dite moi que je suis un gars qui a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ou un type qui a une sonde défectueuse... Tu utilises quoi comme logiciel? un bon logiciel serait MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 les amd qui chauffe c'est fini de puis un petit moment. le tien a l'air pas mal 28° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai regarder la temperature dans mon bios et j'ai aussi prix le programme pc alert 4 donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pc alert 4 n'est pas fiable du tout! avec bios de base de ma carte mere : 70° idle avec mise à jour du bios (et rien d'autre comme changement) : 50° idle et le tout avec pc alerte4... Sandra me donne 46-47° et MBM5 46-47° .... alors, pc alerte4 est loin d'etre bon. Tu as touché le radiateur? Si il te semble froid, pas tiede, c'est que tu as bien 28° et là, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Heu 28° même avec mon 2500+ à la fréquence d'origine et en idle j'y suis pas A part au boot J'pencherai plutôt pour une sonde défectueuse là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mon pentium 3 1ghz est aussi à 28 degrer je hesite acheter un athlon barton 2600 pu un p4 2ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Peut être c'est ça que j'ai moi...Une sonde qui merde!Parce que 60° en full c'est énorme! (2500+@3000+ avec Aéro7+ a fond!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 28°C ? T'es sur qu'il tourne bien à 2GHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le P4 est moin performant sur l'athlon que tu veux prendre l'athlon est puissant pour les jeux par rapport a p4 mais si tu fais de la cration video beaucou de logiciel... le p4 devance l'amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui il tourne a 2GHZ dans le bios il est clair les jumper bien mis proprieté poste de travail ok 2GHZ et un jeux qui m'indiquait 2GHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je vérrait bien une ptite sonde érronée comme même...Comme moi mais dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Oui c'est bisare, met ton bios à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 et le rad alors?? il est froid ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ou alors c'est pas la bonnr sonde tout simplement. C'est peut être la sonde de la carte mère ou une sonde qui est sous le proc. Mais en tout cas c'est pas la sonde interne du proc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sonde mobo = caytrémal si tu veux une vraie t° mets-y une senfu parce que 28°... c'est pas crédible ça te fais un delta de même pas 8° avec le t° de la pièce, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Est ce que flasher le bios ça peut changer quelque chose?....Parce que je l'ai toujours pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Est ce que flasher le bios ça peut changer quelque chose?....Parce que je l'ai toujours pas fait... ça peut améliorer l'interprétation de la T° par la sonde de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Parce que d'après la sonde de mon Hardcano je suis a 46.4° en full...La sonde est placée sous le proco pour info...Alors que MBM5 me donne 60° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 46°C la sonde sous le proc, 60°C la sonde interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 46°C la sonde sous le proc, 60°C la sonde interne... oué...Je sais pas si c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi avec mon amd barton 3000 + j ai 33° c en vitesse de croisiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi avec mon amd barton 3000 + j ai 33° c en vitesse de croisiere Tu as quoi comme refroidissement? Vitesse de croisière...C'est quoi au juste? Ilde ou Full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ca doit etre en idle... mais meme là c'est pas beaucoup Remarquez, les bartons ont changés d'allure.. ils ont peut etre revu la dissipation au passage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx666 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi je tourne a 45° avec mon Barton 2600+ oc @ 2800+ et avec un povre ventirad pour les premiers Athlon (juska 1.4Ghz supporté par le ventirad)... no prob :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.