Aller au contenu

Une idée à exploiter, mais par où commencer?

lougalou

Messages recommandés

comme j'expliquai à Neo en mp :

je visite des entreprises agros,

je regarde leur matériel, les marques,

je cherches des idées de matériels pour certaines productions, je la propose aux entreprises, ils me mettent en relation avec la boite qui leur fournit le matériel, je leur explique le projet succintement, et je leur revends le dossier avec les plans du matériel, le nombre et le type de pièces utiles à la réalisatio et le blabla, ils s'occupent du reste.

aucune protection, j'en ai pas besoin, le prix des projets étant peu élevé, ils achètent tout de suite, quitte à ce que ca aille à la poubelle ensuite :ouioui:

comme j'expliquai à Neo en mp :

je visite des entreprises agros,

je regarde leur matériel, les marques,

je cherches des idées de matériels pour certaines productions, je la propose aux entreprises, ils me mettent en relation avec la boite qui leur fournit le matériel, je leur explique le projet succintement, et je leur revends le dossier avec les plans du matériel, le nombre et le type de pièces utiles à la réalisatio et le blabla, ils s'occupent du reste.

aucune protection, j'en ai pas besoin, le prix des projets étant peu élevé, ils achètent tout de suite, quitte à ce que ca aille à la poubelle ensuite :transpi:

Salut...

OK, j'vois le princippe...Originale comme boulot et ça ne doit pas être deplaisant...Encore faut il réussir à avoir les idées...

De mon coté j'en ai parlé à un proche, qui dit connaitre une personne très bien placé dans le secteur de l'info...Un tout bon!!! Je travail donc a tous mettre à plat et j'vais lui présenter d'ici quelque temps...

Merci pour votre participation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...