lougalou Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Wouaou! Explique comment ça marche de vendre des idées? Comment tu te protège, une fois expliqué et pourquoi ils ne te coucircuitent pas? Des idées utopiste je pense aussi que je suis capable d'en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 comme j'expliquai à Neo en mp : je visite des entreprises agros, je regarde leur matériel, les marques, je cherches des idées de matériels pour certaines productions, je la propose aux entreprises, ils me mettent en relation avec la boite qui leur fournit le matériel, je leur explique le projet succintement, et je leur revends le dossier avec les plans du matériel, le nombre et le type de pièces utiles à la réalisatio et le blabla, ils s'occupent du reste. aucune protection, j'en ai pas besoin, le prix des projets étant peu élevé, ils achètent tout de suite, quitte à ce que ca aille à la poubelle ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougalou Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 comme j'expliquai à Neo en mp :je visite des entreprises agros, je regarde leur matériel, les marques, je cherches des idées de matériels pour certaines productions, je la propose aux entreprises, ils me mettent en relation avec la boite qui leur fournit le matériel, je leur explique le projet succintement, et je leur revends le dossier avec les plans du matériel, le nombre et le type de pièces utiles à la réalisatio et le blabla, ils s'occupent du reste. aucune protection, j'en ai pas besoin, le prix des projets étant peu élevé, ils achètent tout de suite, quitte à ce que ca aille à la poubelle ensuite Salut... OK, j'vois le princippe...Originale comme boulot et ça ne doit pas être deplaisant...Encore faut il réussir à avoir les idées... De mon coté j'en ai parlé à un proche, qui dit connaitre une personne très bien placé dans le secteur de l'info...Un tout bon!!! Je travail donc a tous mettre à plat et j'vais lui présenter d'ici quelque temps... Merci pour votre participation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 mais j'en vis pas, par contre. ca met beaucoup de beurre dans les épinards, mais c'est pas mon 1er boulot. Des dossiers comme ça, j'en fais 7/8 par an, parfois plus, parfois moins. tu comptes entre 800¤ et 2.500¤ par dossier (plus souvent 800 que 2.500 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.