guigui428 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour exporter un compte utilisateur d'un PC A vers un PC B. Le PC A sera toujours utilisé, le PC B ne servira que de backup. Il faudrait pouvoir exporter le compte utilisateur, Mes Documents, les fichier de donnée outlook et les favoris Web. J'ai pensé a cwRSync, mais c'est une méthode un peu " bourrin " à mon gout. Je suis à votre écoute. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Sous quel OS ? Je suppose XP ou Vista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui428 Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 Sous quel OS ? Je suppose XP ou Vista ? Excusez moi, un oubli : Les deux postes sont sous Vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Salut, Bah dans ce cas, utilise le fameux logiciel de synchronisation qui t'héviteras de faire des copier/coller contraignants... Comme ça, ça fonctionne et rien de difficile à mettre en place. Bien INpactiennement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.