guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour exporter un compte utilisateur d'un PC A vers un PC B. Le PC A sera toujours utilisé, le PC B ne servira que de backup. Il faudrait pouvoir exporter le compte utilisateur, Mes Documents, les fichier de donnée outlook et les favoris Web. J'ai pensé a cwRSync, mais c'est une méthode un peu " bourrin " à mon gout. Je suis à votre écoute. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Sous quel OS ? Je suppose XP ou Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Sous quel OS ? Je suppose XP ou Vista ? Excusez moi, un oubli : Les deux postes sont sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut, Bah dans ce cas, utilise le fameux logiciel de synchronisation qui t'héviteras de faire des copier/coller contraignants... Comme ça, ça fonctionne et rien de difficile à mettre en place. Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.