Aller au contenu

Qu'est ce que je bois ?

Gmail

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
pffff! savez vous que certains INpactiens se prosternent devant moi lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois? :smack:

c'est parce qu'ils sont subjugué par la beauté d'une de mes très nombreuses créations (au total: toi et tout ce qui existe dans l'univers)

je t'ai fait beau, mais il m'a fallut garder un certain équilibre, alors tu n'as rien d'autre, désolé ;):vomi2:

pffff! savez vous que certains INpactiens se prosternent devant moi lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois? :transpi:

c'est parce qu'ils sont subjugué par la beauté d'une de mes très nombreuses créations (au total: toi et tout ce qui existe dans l'univers)

je t'ai fait beau, mais il m'a fallut garder un certain équilibre, alors tu n'as rien d'autre, désolé :francais:;)

les Angevins sont les "plus mieux" :francais:

faut que je finisse ta formation et tu seras presque aussi merveilleux que moi :smack::vomi2:

• 2 semaines après...

Bon me voilà de retour d'Angleterre où j'ai pas pu accéder au forum pendant 2 semaines à cause du screugneugneu de Proxy de l'école de luxe où se trouvait le Centre Linguistique pour lequel je bossais ;)

Donc ce que je buvais c'était :

2008_05_16-PimmsCup.jpg

Et c'est vraiment un régal ce machin. Dosé 1/3 de liqueur dans les Pubs, ça se boit comme de l'eau, 1 ou 2 pichets de 2L par personne et ça envoie du bois :D

Autre merveille : le Bulmers (cidre)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...