Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 on va se boire un coup au Bureau samedi aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ouais puisque c'est toi qui paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ah dans ce cas, je viens aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mouais, je doute que vous veniez à Angers, juste pour voir LE World Master mais bon si psiko est intéressé il a pas des masses de bornes à faire, lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 faut voir, si j'ai rien d'autre de prévu (et puisque tu paye ton coup) mais les autres aussi peuvent venir, on s'en fout s'il viennent de loin, c'est pas nous qu'on paiera l'essence c'est quoi le "world master"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 c'est moi le World Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 pffff! savez vous que certains INpactiens se prosternent devant moi lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois? vous, vous n'êtes même pas les masters de vos couilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pffff! savez vous que certains INpactiens se prosternent devant moi lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois? c'est parce qu'ils sont subjugué par la beauté d'une de mes très nombreuses créations (au total: toi et tout ce qui existe dans l'univers) je t'ai fait beau, mais il m'a fallut garder un certain équilibre, alors tu n'as rien d'autre, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bon, je vais encore être obligé de consoler Arafel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 /me veut bien que XZ vienne le consoler... une p'tite pipe, ça lui dirait bien tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pffff! savez vous que certains INpactiens se prosternent devant moi lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois? c'est parce qu'ils sont subjugué par la beauté d'une de mes très nombreuses créations (au total: toi et tout ce qui existe dans l'univers) je t'ai fait beau, mais il m'a fallut garder un certain équilibre, alors tu n'as rien d'autre, désolé les Angevins sont les "plus mieux" faut que je finisse ta formation et tu seras presque aussi merveilleux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu sais où tu peux te le mettre ton côté obscure? l'autre il croit que j'ai créé tout l'univers pour entendre des conneries pareils! tiens! pour ta punitions, tes 2 premiers nés ne seront pas de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 La seule chose que t'as pas créé dans tout l'univers est ta couille droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon me voilà de retour d'Angleterre où j'ai pas pu accéder au forum pendant 2 semaines à cause du screugneugneu de Proxy de l'école de luxe où se trouvait le Centre Linguistique pour lequel je bossais Donc ce que je buvais c'était : Et c'est vraiment un régal ce machin. Dosé 1/3 de liqueur dans les Pubs, ça se boit comme de l'eau, 1 ou 2 pichets de 2L par personne et ça envoie du bois Autre merveille : le Bulmers (cidre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.