Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'étais parti sur la vodka ^^ camarade enfin bref.... qu est ce que je bois ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 de l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 nannnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 oui mais non mais d'abord c'est à toi de trouver le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'avais pas vu, désolé limonade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 non! :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 gin tonic ? ce topic, c'est notre pv enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est pas faux... non, ce n'est pas un gin tonic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 quel alcool ? gin ? vodka ? niaule ? tekila ? tiens comme on est en pv, ca te dirai qu'on critique tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Qu'est ce qui te fait penser qu'il y a de l'alcool là dedans? --- OK allé... ben... je te laisse commencer les médisances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 perrier rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 de l'eau ? non arafel supporte pas de l'eau pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 hey qu est ce que vous faites dans notre pv ? Araf' tu me déçois, une boisson sans alcool en plein milieu de l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Kenada : oui C'était pour montrer l'absurdité de ce topic : on met 3 plombes à trouver un simple verre d'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 quelle bande de naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ouai mais le nase il t'a bien niqué avec son verre d'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 xD je le crois pas un verre d'eau avec des glacons et un citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ouai mais le nase il t'a bien niqué avec son verre d'eau! c'est nous les naz mais bon paye ton piège je vais vous faire un pur cercueil et il faudra donner tous les ingrédients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 allé une facile ce coup-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Absinthe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 non, mais un INdice : c'est de la liqueur d'anus :) (ça ne devrait plus être trop dur à trouver... Je crois que Teuf doit connaitre... et BiftekSauvage aussi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 sambuca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 putain! je m'y connais bien en déterrage de topic, mais alors... du déterrage de News! bon, ben, t'as le point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.