Gmail Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Voila un petit jeu bien sympatoche, que je vous propose la (ou la bas ), je met la photo d'une boisson et vous devez dire ce que c'est, celui qui à trouvé c'est son tour ! C'est parti. celui la est simple, si on as un peu de jugeote on peut trouver même si on connait pas le nom de la boisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 CINQUAAAAAAAAAAAAAANTE ET UN JE T'AIIMEU! J'EN BOIIIIIIIIIIIIIIRAI DES TONNEAUX ET DES TONNEAUX! AA MEEEEEEEEEEEEEEE ROULER PAR TERREU! DANS TOUUUUUUUUUUUUUUS LES CANIVEAUX LES CANIVEAUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 CINQUAAAAAAAAAAAAAANTE ET UN JE T'AIIMEU!J'EN BOIIIIIIIIIIIIIIRAI DES TONNEAUX ET DES TONNEAUX! AA MEEEEEEEEEEEEEEE ROULER PAR TERREU! DANS TOUUUUUUUUUUUUUUS LES CANIVEAUX LES CANIVEAUX! Si tu pouvais répondre ca m'arrangerais c'est super simple 51 compte pas trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ricard c'est écrit sur le verre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ricardc'est écrit sur le verre! pastis exactement mais j'accepte à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Coca cola avec du citron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 niet camarade :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 niet camarade :nonnon: Araf on est pas en russie on dit pas camarade à tout va (roo je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 @arafel: est ce de l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Gmail : Da Camarade! wazza : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je dirais Baby-coke. mais si c'est réellement ça, il est franchement gâché par les glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 :nonnon: mais j'ai déjà donné deux INdices cachés hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Un mojito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Long Island ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non à tous les deux... Gmail : tu crois vraiment que MOI, j'aurais fait une erreur aussi grossière ? ceci dit, c'est un INdice, Camarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Russian Bulldog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 nope :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 hum je sens qu'on va encore mettre 3 pages pour trouver vodka-cola lemon ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai que la plupart des cocktails se ressemblent... il est nul ce topic en faite! Bon, vous voulez que je donne la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai que la plupart des cocktails se ressemblent... il est nul ce topic en faite! Bon, vous voulez que je donne la réponse ? Tout de suite on critique hein ^^ gros malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben non, je joue et tout... mais bon, personne ne trouve... je donne le nom de ma boisson ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben non, je joue et tout... mais bon, personne ne trouve... je donne le nom de ma boisson ou pas alors? Bah oui =) mais donne en des faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 non enfait il est nul ce topic FREEPOSTS on en a pour des années à chaque cocktail, suffit de mettre un cumshot et on en a pour 15 pages à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouai un CumShot, et tout semble mieux... Bon, mon cocktail était un Cuba Libre (les INdice étaient : Mojito dans le nom du fichier ---> contient du rhum ET le fait que je vous ai traité de camarades ----> Cuba == Pays communiste ...) Bon, pour le fun, j'en donne un autre... si vous ne le trouvez pas rapidement, on fait fermer le topic, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.