nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut à tous, voilà sous Windows Vista 64Bits, j'ai WampServer2 d'installer, et je n'arrive pas à acceder à mon localhost.... mais seulement avec Kaspersky d'activer et FF c'est à dire: IE7, KIS actif ==> localhost ok FF, KIS actif ==> localhost non ok FF, KIS desactivé ==> localhost ok what's the problem? merci d'avance de votre aide ++ Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai toujours pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut , tu pourrais faire un screen ou deux pour mieux exposer ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ok ce soir je te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 alors voila mes captures : FIREFOX - KIS Off : FIREFOX - KIS ON : IE7 - KIS ON : SAFARI - KIS ON : Verdict docteur ? Merci d'avance ps: tu peux voir l'icone de KIS en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Firefox est bien placé en application De Confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 oui je te fais le screen ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.