X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt a tous, voila ma question ! , il y a un connecteur 3 broches reliés a l'alim par un fil bleu, il est censé servir a controler la vitesse des ventilos de l'alim mais je vois pas comment ça marche si vous avez plus d'informations je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je vient aussi d'avoir une 430 true power je l'ai brancher sur la CM mais ca change rien. il faut certainement allez dans le bios autoriser le monitoring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 si mes souvenir sont bon, tu dois trouver sur ta carte mère un connecteur pour y brancher ce fil. Si tu regarde sur la documentation ce connecteur dois s'appeller PWR_FAN1 ou un nom qui s'en rapproche La thermo régulation pourras alors se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.