Aller au contenu

reconaissance de manette dans juice 2


Messages recommandés

Hello tout le monde .

J'ai trouver hier Juice 2 a 5¤ et je l'ai pris pour tester car a ce prix la je prend pas de risque.

Mais je n'arrive pas a trouver comment faire reconnaitre ma manette logitech rumblepad2 sur ma confi en signature.

Je suis aller dans les menu mais je trouve le changement de touche au clavier mais moi je ne veut pas jouer au clavier !!!!

Si quelqu'un peut me donne un coup de main !!!

Merci d'avance.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, c'est un jeu "games for windows live", alors ça marche très bien avec le pad 360.. quand aux autres... D'ailleurs...

As a Games for Windows Live game, Juiced 2 is only playable with the Keyboard or Xbox 360 pad for Windows or Xbox 360 Wheel for Windows. Other wheels or controllers can not be used by the game.

Tu peux remercier MS d'empêcher l'usage d'autres périphériques... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPFFFFFFFF

mais ils font chier quoi !!!!!!!

moi j'aime pas jouer au clavier et acheter une manette pour ça c chiant.

mais euu la manette de xbox 360 elle passe sur les autres jeux???

Car dans ce cas je changerais ma manette actuelle pour pouvoir jouer a juice 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPFFFFFFFF

mais ils font chier quoi !!!!!!!

je ne te le fais pas dire. :byebye:

moi j'aime pas jouer au clavier et acheter une manette pour ça c chiant.

idem... surtout les jeux de caisses, c'est minimum au pad.

mais euu la manette de xbox 360 elle passe sur les autres jeux???

Car dans ce cas je changerais ma manette actuelle pour pouvoir jouer a juice 2 .

oui elle marche impec avec tous les jeux (que ce soit la version filaire ou non), elle marche surtout bien avec les jeux games for windows live (comme juiced) car les contrôles sont configurés comme la version 360 et le calibrage de la sensibilité bien souvent impeccable.

Sinon il y a des logiciels à faire tourner en parallèle pour utiliser n'importe quel périphérique, mais si t'as pas envie de te faire chier à bidouiller, ou que tu comptes acheter d'autres titres games for windows live (gears of war, lost planet..), tu peux en effet commencer à réfléchir à l'achat d'un pad 360/pc.

Pr contre, seuls les gâchettes et les sticks sont analogiques. Les boutons de façade ABXY ne le sont pas, idem pour les boutons de tranches (et la croix est super mal foutue).

Prix maximum conseillé :

35€ pour la version filaire et 55€ pour la version sans fil avec le module USB indispensable pour faire ffonctionner tous les périphériques sans fil compatible 360 ET PC.

Voilà, à toi de décider maintenant. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...