Aller au contenu

écritures application flash en gras avec firefox 3


Messages recommandés

Bonjour bonjour

je sais rolala qu'est ce que je viens encore vous embêter avec mes problèmes, d'un autre côté mon PC est un nid à soucis bizarres qui cachent parfois d'autres plus gros problèmes

mais depuis la MAJ de Firefox 3, j'ai un souci avec une application de playlist de musique venant du site Deezer, et ce sous firefox 3 (ça va de soi)...

réinstallations, MAJ, rien ne marche pour résoudre ce micro-souci qui j'espère ne vient pas d'un BUG beaucoup plus grave

Voilà pourquoi je vous parle de ceci, alors que vous baillez longuement devant votre écran en vous demandant si je n'ai pas un grain

ça donne donc:

Sous firefox 3:

1216420884_bug-deezer.JPG

Sous explorer, et aussi sous firefox 2, enfin je crois:

1216420936_pas-bug-deezer.JPG

Je parle uniquement des textes, le reste on s'en fout

Avez-vous le même souci ? Le blog sur lequel se trouve cette playlist est un "windows live space"

ça ne fait pas ça sur un autre PC (Xp) sur lequel j'ai fait le test...

Qu'en pensez vous ? Vista peut expliquer le problème ? Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé personne d'autre qui ait le même souci

Merci d'avance !

edit: quand on passe la souris sur les textes, ils redeviennent normaux, idem quand on fait des interactions avec les boutons de la playlist

edit2: c'est vraiment bizarre, si je met la liste à droite de la page:

1216484833_pasbugdeezer2.JPG

là ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de cela, seul celui qui a crée le player peut arranger cela. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave.

Quand on crée un site web en html, il n'est pas facile de le rendre compatible avec tous les navigateurs ; chacun réagit différemment. Avec Flash, c'est plus facile ; mais tout dépend de la manière dont a été conçu le player question typographie.

Enfin ce n'est que mon avis, et je me trompe peut-être ; attends de voir d'autres réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...