danikinmomo Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Salut a tous!!! je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais avoir des renseignements pour l'overcloking d'un Pentium IV 2.4Ghz avec 256 de Ram DDR PC 2700 alors je voulais savoir si j'overclok si il me faut changer la Ram ou si je risque pas de griller autre chose... PS: Carte mere intel Je vous remercie de votre aide a l'avance Bonne année a tous!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Tout depend si ta ram est de la noname ou de la marque okel cas tu peut l'oc sans probleme. Si c de la noname tu peut peut etre l'oc ca depend... Moi j'oeu po avec la mienne mai y en a ki y arrivent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 c'est un p4c ? c'est quoi le chipset de ta carte mer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 c'est un p4c ?c'est quoi le chipset de ta carte mer ? il est certain qu'avec plus d'infos ce serait plus facile... sans oublier que l'overclocking n'est pas une science exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 je sais po si avec les cm intel on peut modifier le fsb car il n'aime pas trop que l'on oc leurs pross Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 je sais po si avec les cm intel on peut modifier le fsb car il n'aime pas trop que l'on oc leurs pross il me semble qu'ils ont fait un soft pour overclocker à la volée sous windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 je sais po si avec les cm intel on peut modifier le fsb car il n'aime pas trop que l'on oc leurs pross il me semble qu'ils ont fait un soft pour overclocker à la volée sous windows a ouai javais oublier poutant ca ne corespond po a leur politique concernant l'overcloking Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Une carte mere intel? Moua je pense que tu pourra rien oc..Ca doit etre bridé..(enfin faut voir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Une carte mere intel? Moua je pense que tu pourra rien oc..Ca doit etre bridé..(enfin faut voir) on vien juste de marquer au dessu que intel a sortie un soft pour oc dans windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 ah oui dsl..Mais bon sous windows sa revien au meme(tellement instable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.