danikinmomo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut a tous!!! je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais avoir des renseignements pour l'overcloking d'un Pentium IV 2.4Ghz avec 256 de Ram DDR PC 2700 alors je voulais savoir si j'overclok si il me faut changer la Ram ou si je risque pas de griller autre chose... PS: Carte mere intel Je vous remercie de votre aide a l'avance Bonne année a tous!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tout depend si ta ram est de la noname ou de la marque okel cas tu peut l'oc sans probleme. Si c de la noname tu peut peut etre l'oc ca depend... Moi j'oeu po avec la mienne mai y en a ki y arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est un p4c ? c'est quoi le chipset de ta carte mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est un p4c ?c'est quoi le chipset de ta carte mer ? il est certain qu'avec plus d'infos ce serait plus facile... sans oublier que l'overclocking n'est pas une science exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je sais po si avec les cm intel on peut modifier le fsb car il n'aime pas trop que l'on oc leurs pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je sais po si avec les cm intel on peut modifier le fsb car il n'aime pas trop que l'on oc leurs pross il me semble qu'ils ont fait un soft pour overclocker à la volée sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je sais po si avec les cm intel on peut modifier le fsb car il n'aime pas trop que l'on oc leurs pross il me semble qu'ils ont fait un soft pour overclocker à la volée sous windows a ouai javais oublier poutant ca ne corespond po a leur politique concernant l'overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Une carte mere intel? Moua je pense que tu pourra rien oc..Ca doit etre bridé..(enfin faut voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Une carte mere intel? Moua je pense que tu pourra rien oc..Ca doit etre bridé..(enfin faut voir) on vien juste de marquer au dessu que intel a sortie un soft pour oc dans windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ah oui dsl..Mais bon sous windows sa revien au meme(tellement instable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.