Aller au contenu

conseil d'achat CPU et GPU


tanthallas

Messages recommandés

Un avis s'il vous plait...

que vaut un Intel C2D E7200 (2,53Ghz) face à un AMD X2 6000+ (3Ghz) ?

j'ai vu le Intel à 106€ et le AMD à 90€... l'intel est-il nettement plus performant ou est-ce qu'ils se valent ?

Je serai assez partisan de soutenir AMD en ces temps difficiles, mais je ne veut pas non plus passez à coté d'un pc globalement plus performant.

Et que vaut un GPU HD3650... sachant que j'ai comme point de comparaison une Geforce 7600GS qui rame sérieusement depuis que j'ai mon 22 pouces (affichage en 1680x1050)

Je souhaite prendre une carte graphique fanless, pas trop cher, une GF 8600GT est-elle plus performante?

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le E7200 est mieu dans le sens ou si tu le O/C tu sera largement gagnant d'ailleurs il me semble qu'a leur frequence d'origine le E7200 est mieu par contre je ne sais plus on j'ai vue sa et si je me trompe :reflechis:

La HD3650 sera mieu que ta 7600GS mais jouer sur un tel ecran je te conseille de passer sur une carte plus puissante genre HD4850 si le budget le permet tu sera a l'aise en 1680*1050

Pour une carte fanless je connais pas trop mais la 8600GT est nul comme tout a eviter sinon une 9600GT est mieu mais son prix rend son achat delicat a cause de la HD4850

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...