KowwaL Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous. J'ai acutellement un PC fixe veillissant (A64 3000+, 6600GT) que je souhaite remplacer. Sachant que je pars un semestre en Russie, je souhaiterai le remplacer par un portable. Son principale usage sera le jeu. Attention, ce que j'appelle le jeu c'est principalement wow, cs, etc... Je n'ai donc pas besoin d'une foudre de guerre, mais d'un pc performant et stable qui me permette de jouer confortablement à ce type de jeu dans des résolutions correctes. Ayant un temps de jeu assez conséquent il ne faudrait pas non plus qu'il chauffe trop. J'ai un budget approximatif de 1000¤. Je souhaiterai également le repasser sous XP. Après avoir épluché les forums, je me tournerai vers le Asus A7SN-7S004C. J'ai aussi vu ça, je ne sais pas trop quoi en penser. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour et bienvenue. Une configuration puissante chauffe plus de toute façon. Je te déconseille le C90S qui chauffe beaucoup trop. En revanche, oui pour l'A7SN, bien que ce ne soit pas un poids léger. Il ne faudra pas le transporter trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KowwaL Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 OK, sinon niveau performance on a une grosse différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 L'A7SN est plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.