TRAXX Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour, en fait je vais faire prochainement l'acquisition d'une maximus formula II, et une carte fille supremFX xfi est livrée avec, se mettant sur un pci-e 1x. Le truc c'est que j'ai une xfi xtrem gamer, qui coute dans les 60-70€, donc je me demande laquelle est meilleure en terme de qualité son, voire performances. J'ai pas trouvé grand chose de concret sur le net, je m'en remet donc à vous =) Apparemment la supremFX possède l'eax 4.0, et est estampillée full HD, c'est ca qui me fait douter, bien que le full hd veuille trop rien dire. Après oui c'est une carte son livrée avec, donc surement moins onéreuse, mais ma xtrem gamer doit avoir dans les 6mois, et a donc peut-etre des technologies en moins. Voila voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Personne a une idée ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu es sur de prendre cette CM, tu pourras tester et nous dire ce que tu en pense en retour non sinon je vois vraiment pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'attends la paie, pis je ferais un ptit test oui, j'ai un z-5500 ca devrait dépoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.