Aller au contenu

Connectez produit externe a la tour


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila j'ai une lampe a diode utilisez dans le monde du spectacle qui vaut 150 € elle permet de faire stromboscope, fade etc..., elle me fait toutes les couleur car elle est equipé de 6 LEDs de chaque couleur primaire.

Bon, voila now je veux l'integrez a ma tour, pour evité de rachetez un néon.

Cette lampe fonctionne sur du 12 V, mais elle n'est pas prevus pour etre integré a une tour.

Pensez vous qu'il y ai des risques ?

Comment mettres les cables qui relirai l'alimentation de la tour via la prise molex a la lampes ?

Voila des conseils quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu lui donnes du 12V ton joujou sera tout content !!

Mais bien sur qu'une prise molex sa se demonte, mais faut de la patience... c comme pour les prises de la CM sa met du temps mais c'est possible !! et si c'est bien fait on sait même tout reparer

P.S. on veut voir une photo de ton joujou :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très dur tu prend une prise femelle que tu branche a ta lanpe ensuite tu coupe le fil tu te retrouvera donc avec 2 fil.

Tu prend une prise molex de ton alim tu coupe le jaune et noir (c'est entre eux 2 qui ya 12v) tu prend un domino et tu reli les file de ton alim au fil que tu a coupé sur la prise femelle.

regarde ce tuto il parle pas de la meme chose mais il explique comment relié les fil http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la gaine thermoretractile ( modelisme powa )

Mais en faite je veux mettre la lampe dans ma tour pour ainsi faire un changement constant de la couleur de la tour ( fonction cross fade ).

Bon, je vais attendre un peux une arrivé d'argent pour allez achetez tout ce que j'ai besoin et je vous metterai des photos dans le topic sur les mod.

Merci a tous et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...