LostProphet91 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Ma question est simple, je cherche à mettre le clavier AZERTY de mon EeePC en QWERTY, je pensais donc à des autocollants (stickers) QWERTY. Sauf que la taille des touches est trop petite pour des stickers "classiques", et je n'arrive pas à trouver ce qu'il pourrait me convenir... Des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, As-tu regardé sur Ebay si cela existe pour l'Eee ? Sinon, à part les faire toi-même, je ne vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai bien regardé, mais non, rien... Et puis, les faire moi même... c'est hasardeux parce qu'il faut que ça supporte pas de frottements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.