Julsa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Voila je me permet de poster car j'aurais besoin de vos conseil d'expert pour me faire une config de jeux :) Actuellement j'ai un 8800GT que je souhaite garder car je pense qu'elle est encore très bien et mon écran Samsung 2232BW que je garde également ! Mes lecteur / graveur dvd ne sont pas a changer. Donc en gros il me faudrait une carte mere, processeur (ventirad) et la ram ! Pour se qui est des disque dure je voudrais un sata de 500 ou 250Go selon la différence de prix ! Pour ce qui est de la tour je vais prendre une Sonata III étant donné quel est fournit avec une alim de bonne qualité ! Mon budget et de 500¤ (si on peut moins cher , mais je cherche le meilleur qualité prix) Pour la ram je sais pas si 4GO est util, étant donné que 2Go doit etre suffisant ! Je joue essentiellement a Age Of Conan qui es assez gourmant ^^ Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu pourrait poster ta configuration entière afin de savoir si c'est vraiment la peine de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Sinon comme pour stude faut voir le reste de ta config et oublie pas que intel va changer de socket a la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julsa Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai actuellement un vieux AMD Atlhon 64 3500+, avec de la vieille ram pc3200 ! Donc c pour ca que je ne souhaite rien garder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je te propose ça : Sonata Plus 550 Core™ 2 Duo E8400 Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK P5K Pro pour 500e, je te dirait de réutiliser un DD de ta connfiguration pour installer l'OS et prendre le 500GO pour des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j'ai encore mieu si t'es pas presser dans 6 mois environ on changera de socket (le nehalem) donc nos config actuelle deviendront obsolette sans etre autant de la merde! A mediter donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.