bevibes Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Tout est dans le titre C'est Possible???? ou il existe peut etre un adaptateur Avec un ventilo qui tourne plutot doucement mon futur p4c 2.6ghz il risque gros??? Je suis un adorateur du silence !!! Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ta pas quelque euros a mettre ds un bon ventillo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 le ventirad du p4c 2.4 -ce ne c pas si c les memes pour tous les p4- est je trouve relativement silencieux et suffit pour un oc corect (2.4@3.0 AS3, boitier bien ventilé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Autant investir directement dans un bon système de refroidissement... Zalman7000Cu, SP94, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 preferer la version Al-Cu à la version Cu, bcp plus légère, bcp moins chère, et seulement un degré de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bevibes Posted December 31, 2003 Author Share Posted December 31, 2003 Ca repond pas a ma question tout ca Quelqu'un a essayé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Eh...ba...sache qu'en informatique tout est possible (ou presque )...Alors à mon avis ça c'est facilement réalisable,mais pas avec des accessoire ofiiciel,mais un peu de bricolage ça te fais pas peur? J'en connais des bricolo qu'ont fait des truc avec leur pc! (si ils lisent le topic ils se reconnaitront) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Je connais pas le système de refroidissement donc je vais peut-être répondre à coté, mais si tu as un ventilo de 60, il existe des adaptateurs 60 -> 80. J'ai remplacé cette saloperie livrée avec mon XP par un S2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.