bevibes Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Tout est dans le titre C'est Possible???? ou il existe peut etre un adaptateur Avec un ventilo qui tourne plutot doucement mon futur p4c 2.6ghz il risque gros??? Je suis un adorateur du silence !!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ta pas quelque euros a mettre ds un bon ventillo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le ventirad du p4c 2.4 -ce ne c pas si c les memes pour tous les p4- est je trouve relativement silencieux et suffit pour un oc corect (2.4@3.0 AS3, boitier bien ventilé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Autant investir directement dans un bon système de refroidissement... Zalman7000Cu, SP94, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 preferer la version Al-Cu à la version Cu, bcp plus légère, bcp moins chère, et seulement un degré de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bevibes Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ca repond pas a ma question tout ca Quelqu'un a essayé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Eh...ba...sache qu'en informatique tout est possible (ou presque )...Alors à mon avis ça c'est facilement réalisable,mais pas avec des accessoire ofiiciel,mais un peu de bricolage ça te fais pas peur? J'en connais des bricolo qu'ont fait des truc avec leur pc! (si ils lisent le topic ils se reconnaitront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je connais pas le système de refroidissement donc je vais peut-être répondre à coté, mais si tu as un ventilo de 60, il existe des adaptateurs 60 -> 80. J'ai remplacé cette saloperie livrée avec mon XP par un S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.