Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Disparition de fichiers


sc4r

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors voila, j'ai un petit problème de disparition de fichiers. Le pc d'une amie ayant rendue l'âme, j'ai essayé de récupérer ses données sur mon pc afin qu'elle conserve toutes ses magnifiques photos de moi :transpi:

Seul problème, ses documents restent introuvables, même après une fouille de fond en comble de son disque dur. Pourtant, la place utilisé sur le disque dur indique bien qu'ils y sont encore, mais impossible de les faire apparaitre. De plus, il est impossible d'accéder aux données de son compte utilissateur, windows me sortant un "accès refusé".

Quelqu'un sait comment faire pour pouvoir accéder a ces données? Car je ne voie pas a quel autre endroit elles pourraient se situer...

Merci de m'aider, pitié!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec un livecd Linux tu n'aura pas de problèmes de droit d'accès.

Ou essaye de changer les droit sur les fichiers avec l'onglet Sécurité des propriété du dossier.

Merci de ta réponse rapide ^^

Qu'importe ce que je fais sur le dossier de ses documents, l'accès m'y est toujours refusé... :p

J'ai bien des livecd linux sous la main (ubuntu et kubuntu) mais mes disques durs ne sont jamais reconnues... Enfin, je vais réessayer quand même, je te tiens au courant, merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas y accéder parce qu'il sont pas montés ?

Pas montés, c'est a dire? C'est juste certain répertoire qui me sont innaccessible en fait, ceux où devraient se situer tous ses documents... Et a ma connaissance, ils étaient pas cryptés avant plantage, donc je voie pas d'où cela vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crypté ???

Ben la oui ça risque de poser problème....

Cryptés avec quoi ?

Bah justement, ils l'étaient pas, sinon j'aurai compris j'avais déja eu ce problème, mais la nan...

Enfin c'est bon, j'ai pu récupéré les fichier avec Recuva!!

Merci pour ta réaction rapide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils etaient pas crypté tes fichiers :non:

:non:

Mais sc4r n'as jamais dit que les fichiers était cryptés mais que il n'arrivais pas a accéder aux fichiers !

tu a essayer sur un autre pc ???

Non, j'ai pus tester que sur le mien. Enfin bon, c'est bon, c'est réglé, maintenant je vais devoir faire du tri dans tout ce que Recuva a trouvé (très bon ce petit logiciel... :rhooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...