Aller au contenu

environnement de travail


leptipolo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseil pour faire évoluer mon environnement de travail. J'utilise actuellement un écran 19" 4:3 et une carte graphique 8800GTS 512, OS : Win XP SP2

Mon utilisation est assez éclectique : Lecture de film, moviemaking, photoshop, jeux et développement. Bien que parfois pas très adapté pour les 4 premiers points j'arrive sans trop de souci à m'accommoder de mon écran, mais le développement et la rédaction de rapport en tout genre occupe maintenant la majorité de mon temps passé devant le PC. Passer la journée à faire des ALT Tab frénétique commence à me courir, je souhaite remédier à cela.

D'après vous la façon la plus adapté serai de passer à un dual 19" 4:3 (Achat d'un SyncMaster 931BF) ou pour plus de confort or dev acheter un 22" (VX2240W) et mettre en place un système de multi bureau (Ralentissement assez sensible lors de mes derniers essaies ) ?

La solution grand luxe serai de passer sur un dual SyncMaster 2053BW.

Je pense qu'il y a de nombreuses solutions, si vous avez un petit conseil je suis preneur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un 22" en master et un 19" en dual slave.

Personnellement, je tourne sous Linux et j'utilise massivement la capacité de multibureau. Après, le dual screen en plus, c'est vraiment le bonheur. Il faut par contre revenir en single screen sous les jeux et les applications fullscreen sous peine d'avoir quelques soucis.

LSP, le manchot qui va faire un bowling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...