Jump to content

Watercooling, lequel choisir ?!


Recommended Posts

Bonjour, alors je voudrai acheter un watercooling pour pouvoir refroidir mon Processeur et ma carte graphique.

Mon Budget est de 150¤ à 250¤ pour le watercooling et par la suite jachèterai un Waterblock GPU pour ma 9800 GTX. celui ci *

J'ai repérer deux Watercooling qui sont celui la * et celui-ci * , j'aimerai lequel est le mieu.

Et si vous avais des conseil ou d'autre watercooling à me présenter qui correspondant à mes critères, n'hésitez pas :transpi:

J'attend vos réponse avec impatience ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu crois vraiment ? et cela me couterai combien. C'est pas trop risqué ?

Et donc il me faudrai acheter quoi ? une pompe, un reservoir, des tuyaux, des attaches, des joints, un waterblock CPU et GPU et du liquide ? c'est ça ? xD

Link to comment
Share on other sites

Avant faudrais peut etre qe tu te promene dans la section watercooling pour mieux comprendre le principe :D

Ca te couterais a peu pres 200¤ mais ca depends de ce que tu choisis, apres il ya toujours des risques avec un watercooling, meme avec un big water, vu que tu l'assemble toi meme. Mais si tu fait bien attention pendant le montage que tu verifie l'absence de fuite en testant le watercooling avant d'allumer ta machine, tu n'auras aucun probleme !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...