Aller au contenu

Recherche pour changement de portable


saffio

Messages recommandés

Bon voila mon probleme j'ai actuellement un K800i qui me convient pour l'instant cependant je vais surement changé de forfait bientot et j'en profiterais donc pour changer de téléphone. Donc j'ai un peu trainé sur les post déjà existant et j'ai vu que le N95, le Samsung G810 était sympa mais je sais pas trop ce qu'il y a d'autre... Sinon donc moi j'aimerais un portable multimédia ou un smartphone avec un apn > 3Megapixel (ou égal) pourquoi pas un tactile enfin voila je suis ouvert a toutes proposition lol donc j'attends vos suggestions merci d'avance et bon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un test vidéo du G900 et il m'as l'air plutot lent dans la naviguation cependant c'était un test de prototype alors je voudrais savoir si il l'est vraiment ou pas?Sinon j'ai vu dans d'autre topic qu'on parlais de système ouvert ou non???c'est quoi svp? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système ouvert ? euh... surement Symbian OS ou WM 6... pour l'installation de logiciels divers fournis par la communauté...

Le G900 est pas spécialement plus lent qu'un autre smartphone... pour l'avoir eu en mains je le trouve pas plus lent que le N95 par exemple... par contre on dirait pas sur les vidéos mais il est vraiment vraiment très fin comparé au N95 et G810

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'écran tactile est un peu moins chiant a utiliser que sur le P1i par ex... il est bcp plus rigide ça donne une meilleure sensation de contact... sinon comparé a d'autres modèles comme le iphone ou les Htc oui c'est clair que c'est le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en 100%tactile ya quoi? Parce que le HTC j'aime pas trop son design en fait, le probleme avec l'iphone c'est le prix et apres je sais qu'y le viewty mais j'ai entendu dire qu'il était pas bien je sais qu'il y a un samsung mais je sais pas si il est bien ou pas et voila ou se limite mais connaissances...et sinon je pense pas etre trop emballé par le SE je sais pas trop pour quoi mais ya un truc qui me dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...