mastercartman Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Slt, Voilà j'ai du formater donc dans un premier temps, j'ai fait une sauvegarde de mes photos sur dvd mais me suis apercu qu'en lisant le dvd les premieres photos sont bien passées mais ensuite impossible de visionner le reste, l'apercu est impossible et quand je clique sur ces dernieres, on me dit format invalide pourtant les photos sont bien en jpg. y a t'il un moyen de récupérer les photos ou de remettre celle en état ? par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Aucun moyen...Si c'est mal gravé c'est mal gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Essaie de relire sur différentes machines... peut etre que certaines seront moins capricieuses... sinon comme dit plus haut si c'est mal gravé c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.