NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi en famille ... Dans une salle des fêtes etc... avec traiteurs etc... Bon, sa va etre lourd mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Avec des potes chez moi... Par contre Nitrous, arrête de créer des topics sans arrêt ça devient lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Avec des potes chez moi...Par contre Nitrous, arrête de créer des topics sans arrêt ça devient lourd. T'as lu le titre non!!!! T'es bien modo aussi, alors!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Désolé de vous avoir saoulé, je change de forum Merci pour l accueil et désolé d essayer de faire vivre le forum Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Désolé de vous avoir saoulé, je change de forumMerci pour l accueil et désolé d essayer de faire vivre le forum Ciao Tu peut très bien faire vivre un forum en postant sur beaucoup de sujet, mais en lancent des nouveau topic a chaque fois, ben ca fini par etre le bordel tu comprend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok désole, je me contenterai de lire et de me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mais t'as lu ce que je t'ai ecrit, ce qu'a dit unvacancier_INpact (Modo) C'est le fait de créer trop de topic qu'est soulant, pas de poster dans des sujet qui sont déja là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'était koi le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C'est bien ca le probleme!! Y'en a pas, et après, il fait la gueule parce que je lui dit qu ca sert a rien des topic comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Et le titre ? Et son premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bah a chaque fois que tu vois a effacer sur le forum son premier post c : :x interessant n'est ce pas, il y en a plein sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bah a chaque fois que tu vois a effacer sur le forum son premier post c ::x interessant n'est ce pas, il y en a plein sur le forum Non je pense qu'il avait écrit qqch d'autre mais il a été vexé ici dessus et a niqué tt ses topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 heu ben je passais c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J avais fait un topic sur le reveillon de nouvel an mais comme ca saoule tout le monde et quand meme dans "blabla" on peut plus parler je me tait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pleure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Personne ne m aime :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 celui la aussi faut l'achevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Brother's Réincarnation II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ça doit être son frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bon aller, STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.