Aller au contenu

la liste des contacts de gmail


Messages recommandés

bonjour a tous,

pour commencer, j ai jete un coup d oeil sur ce qui etait deja dans ce forum et cela me semble assez pointu aussi je ne suis pas certain d etre dans le bon forum.

si c est malheureusement le cas je vous demande d accepter mes excuses.

j ai ouvert un compte gmail il y a un petit moment mais je me trouve dans l impossibilite d ajouter des contacts a la liste.

j ai envoye plusieurs messages a l aide de gmail mais ils ne repondent jamais. je vous ecris ci dessous le message envoye:

********************************************************************************

********

Bonjour,

je desire creer des contacts.

Je suis donc alle voir comment faire en allant dans "AIDE"

Il y est dit ce qui suit:

Cliquez sur Contacts à gauche d'une page.

Cliquez sur le bouton Nouveau contact en haut à gauche du gestionnaire

de contacts.

Saisissez les coordonnées du contact dans les champs appropriés.

Cliquez sur Enregistrer pour ajouter ce contact.

J ai fait l etape 1. Impeccable.

mais probleme avec l etape 2.

Je ne trouve nulle part le bouton "NOUVEAU CONTACT"

J ai demande et on m a dit ce qui suit:

Après l'étape 1, il y a un lien "Créer un contact" sur le bandeau au-

dessus de la liste de vos contacts actuels.

Ce lien se trouve juste à droite de la fenêtre comportant un menu

déroulant, au milieu de la ligne concernée.

Je ne trouve pas non plus ce lien.

Alors comment faire?

S il vous plait aidez moi.

Merci et a bientot.

********************************************************************************

***********

je vous remercie si vous pouvez me sortir du jus.

a+

ocebo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "nouveau contact" il y est... mais si tu étais moins pressé tu verrais qu'il a ce symbole là -> Plus.gifPerson.gif

bonjour drak,

excuse moi mais je pense inutile de te dire que je commence dans ce genre de truc. je te remercie pour ta reponse mais en plus je dois un peu lourding car, sans etre presse, j ai detaille le panel ligne par ligne et je n ai pas vu le petit sysbole que tu me montres.

je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais peux tu encore m aider? un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le bouton "nouveau contact" il y est... mais si tu étais moins pressé tu verrais qu'il a ce symbole là -> Plus.gifPerson.gif

bonjour drak,

excuse moi mais je pense inutile de te dire que je commence dans ce genre de truc. je te remercie pour ta reponse mais en plus je dois un peu lourding car, sans etre presse, j ai detaille le panel ligne par ligne et je n ai pas vu le petit sysbole que tu me montres.

je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais peux tu encore m aider? un grand merci

Hello, je comprend tout à fait ton désarroi car moi aussi je n'arrive pas à créer de nouveaux contacts sur gmail...Je ne pense pas que nous soyons des endormis (j'ai scruté les moindrses recoins de l'écran)! je propose l'explication suivante: est-ce que ce service ne serait pas inexistant sur la version HTML simplifié de Gmail? Dans mon cas, je n'arrive pas à avoir gmail standard because connection lente... Ceci expliquerait-il cela? Y a t-il un sauveur sur la toile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le menu de gauche, au dessus du chat, t'as un lien 'Contacts'

et une fois dans le gestionnaire de contactes, t'as un bouton 'add contact' (avec l'image indique, le texte apparaissant au survol, en haut a gauche).

Si tu ne trouves pas ces liens, alors c'est que l'interface fr n'est pas identique a ce niveau.

Je te conseille d'utiliser l'interface us, plus complete, et qui te permettra d'acceder a certains bidouillages (photo dans la fenetre de chat, ...) absent de la version francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...