stology Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 salut à tous donc voilà mon soucis, j'ai une clé usb corsair flash voyager et on connait la réputation de c'est bouchon a se perdre facilement, j'ai prété ma clé est on m'a pomé le bouchon j'aimerai faire fonctionné la garantie, qui est de 10 ans pour corsair!! (je sais que sa fonctionne il renvoie des bouchons) je doit me tourné ver le site ou je l'ai acheté (LDLC) ou bien a corsair directement? merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Envoi directement un e-mail a Corsair... souvent ils renvoient directement un bouchon comme ça sans que tu aies besoin d'envoyer la clé... mais c'est un geste commercial il faut bien comprendre que ça marche pas a tous les coups vu que ce n'est pas un défaut du produit et que c'est toi qui a perdu le bouchon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stology Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 Envoi directement un e-mail a Corsair... souvent ils renvoient directement un bouchon comme ça sans que tu aies besoin d'envoyer la clé... mais c'est un geste commercial il faut bien comprendre que ça marche pas a tous les coups vu que ce n'est pas un défaut du produit et que c'est toi qui a perdu le bouchon... merci beaucoup de ta reéponse, faut-il leur ecrire en anglais ou en francais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Un bon anglais technique suffit... c'est toujours plus efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
stology Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 Un bon anglais technique suffit... c'est toujours plus efficace je te remercie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.