stology Posted July 16, 2008 Posted July 16, 2008 salut à tous donc voilà mon soucis, j'ai une clé usb corsair flash voyager et on connait la réputation de c'est bouchon a se perdre facilement, j'ai prété ma clé est on m'a pomé le bouchon j'aimerai faire fonctionné la garantie, qui est de 10 ans pour corsair!! (je sais que sa fonctionne il renvoie des bouchons) je doit me tourné ver le site ou je l'ai acheté (LDLC) ou bien a corsair directement? merci de vos réponse
Drak Posted July 16, 2008 Posted July 16, 2008 Envoi directement un e-mail a Corsair... souvent ils renvoient directement un bouchon comme ça sans que tu aies besoin d'envoyer la clé... mais c'est un geste commercial il faut bien comprendre que ça marche pas a tous les coups vu que ce n'est pas un défaut du produit et que c'est toi qui a perdu le bouchon...
stology Posted July 17, 2008 Author Posted July 17, 2008 Envoi directement un e-mail a Corsair... souvent ils renvoient directement un bouchon comme ça sans que tu aies besoin d'envoyer la clé... mais c'est un geste commercial il faut bien comprendre que ça marche pas a tous les coups vu que ce n'est pas un défaut du produit et que c'est toi qui a perdu le bouchon... merci beaucoup de ta reéponse, faut-il leur ecrire en anglais ou en francais?
Drak Posted July 17, 2008 Posted July 17, 2008 Un bon anglais technique suffit... c'est toujours plus efficace
stology Posted July 18, 2008 Author Posted July 18, 2008 Un bon anglais technique suffit... c'est toujours plus efficace je te remercie....
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.