Posté(e) le 16 juillet 200816 a salut à tous donc voilà mon soucis, j'ai une clé usb corsair flash voyager et on connait la réputation de c'est bouchon a se perdre facilement, j'ai prété ma clé est on m'a pomé le bouchon j'aimerai faire fonctionné la garantie, qui est de 10 ans pour corsair!! (je sais que sa fonctionne il renvoie des bouchons) je doit me tourné ver le site ou je l'ai acheté (LDLC) ou bien a corsair directement? merci de vos réponse
Posté(e) le 16 juillet 200816 a Envoi directement un e-mail a Corsair... souvent ils renvoient directement un bouchon comme ça sans que tu aies besoin d'envoyer la clé... mais c'est un geste commercial il faut bien comprendre que ça marche pas a tous les coups vu que ce n'est pas un défaut du produit et que c'est toi qui a perdu le bouchon...
Posté(e) le 17 juillet 200816 a Auteur Envoi directement un e-mail a Corsair... souvent ils renvoient directement un bouchon comme ça sans que tu aies besoin d'envoyer la clé... mais c'est un geste commercial il faut bien comprendre que ça marche pas a tous les coups vu que ce n'est pas un défaut du produit et que c'est toi qui a perdu le bouchon... merci beaucoup de ta reéponse, faut-il leur ecrire en anglais ou en francais?
Posté(e) le 18 juillet 200816 a Auteur Un bon anglais technique suffit... c'est toujours plus efficace je te remercie....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.