Aller au contenu

Lancer des sons sur Counter Strike Source

Messages recommandés

Bonjours,

J'aimerais pouvoir lancer des sons sur Counter Strike Source sans être admin avec un logiciel genre (Half Life Sound Selector).

Half Life Sound Selector est un logiciel qui permet de lancer des sons, mais il est incompatible avec Counter Strike Source.

Mes questions sont les suivantes:

1- Connaissez vous un logiciel qui peut remplacer Half Life Sound Selector et qui est compatible avec Counter Strike Source?

2- Peut t-on créer des "bind" pour lancer des sons dans le jeu??

Si vous connaissez des bind qui peuvent faire ça, expliqué moi en détail svp, quel sont les manipulation à faire (ect).

Je vous remercie d'avance ++ tout le monde et bon frags

Ps: J'ai 22ans je suis pas un pyjama je vais pas embêter mon monde sur les servers je joue sur des servers fun ou ca dérange personnes et la plus part des personnes je les connais

Cordialement RoRo

Bonjours,

J'aimerais pouvoir lancer des sons sur Counter Strike Source sans être admin avec un logiciel genre (Half Life Sound Selector).

Half Life Sound Selector est un logiciel qui permet de lancer des sons, mais il est incompatible avec Counter Strike Source.

Mes questions sont les suivantes:

1- Connaissez vous un logiciel qui peut remplacer Half Life Sound Selector et qui est compatible avec Counter Strike Source?

2- Peut t-on créer des "bind" pour lancer des sons dans le jeu??

Si vous connaissez des bind qui peuvent faire ça, expliqué moi en détail svp, quel sont les manipulation à faire (ect).

Je vous remercie d'avance ++ tout le monde et bon frags

Cordialement RoRo

Je pense à tout ceux que tu va embetter avec tes sons.

Aller mettre dans votre fichier de config

download="nosounds" :byebye:

Il faut passer par le voice_inputfromfile pour faire passer du son a la place de ton micro, mais tout ce que tu va obtenir c'est un mute.

Non psyco comme j'ai expliqué dans mon post si on me demande d'arrêter j'arrête et sur les server ou je vais il aime bien ça parce que je vais souvent sur les server cache cache (Hide N Seek) donc pour passer le temps c'est cool

c'est quoi ce que tu ma donné?? (voice_inputfromfile) un logiciel ou une commande parce que j'ai tapé ça sur google et il ma trouver hlss alors que hlss est pas compatible avec Counter Strike Source

Je pense à tout ceux que tu va embetter avec tes sons.

Aller mettre dans votre fichier de config

download="nosounds" :cartonrouge:

C'est mieux avec les bonnes commandes :p

cl_downloadfilter "nosounds"

Et encore là ça sera inutile puisque les sons passent par son micro.

Il faut passer par le voice_inputfromfile pour faire passer du son a la place de ton micro, mais tout ce que tu va obtenir c'est un mute.

Non psyco comme j'ai expliqué dans mon post si on me demande d'arrêter j'arrête et sur les server ou je vais il aime bien ça parce que je vais souvent sur les server cache cache (Hide N Seek) donc pour passer le temps c'est cool

Attention, c'est Psylohk :cartonrouge:

:byebye:

Et oui en passant par la commande voice_inputfromfile tu t'en sortira. Doit y avoir pas mal de tutos là dessus (genre ici http://www.intheholecs.net/forums/topic-1010.html ou là http://groumpfff.free.fr/index.php?2007/06...ant-a-cs-source )

Par contre c'est clair qu'il faut que ce soit sur un serveur où tu sais que tu peux faire ça.

Faudra pas essayer sur un serveur INpact quoi :cartonrouge:

C'est mieux avec les bonnes commandes :cartonrouge:

cl_downloadfilter "nosounds"

Exact , j'ai dit ça de mémoire , j'ai jamais pu supporter les sons sur les serveurs CS , CS est un jeu ou il faut savoir écouter ce qui se passe, alors ceux qui raconte leur vie et joue la coucaracha ...

je comprend pas.

Ps: J'ai 22ans je suis pas un pyjama je vais pas embêter mon monde sur les servers je joue sur des servers fun ou ca dérange personnes et la plus part des personnes je les connais

Cordialement RoRo

Désolé si mon intervention t'as semblé aggréssif , ce n'etait pas le but.

Je ne sais pas t'aider pour ton problème de son , tu l'aura deviner , je n'ai pas ça .

On avait un mode FFA sur notre serveur à l'époque et via des eventscript les gens pouvaient lancer des sons si il connaissant la commande style !alasalope en chatbox :byebye:

j'ai mis mes music en 32KB dans hlss. files/option j'ai modifié dans les options avancées, la fréquence du buffer size j'ai mis à la place de 128KB (par défaut), j'ai mis 32KB.

Maintenant les sons sont plus accéléré et plus de mauvaise qualité mais j'ai un autre soucis.

Mes sons dure que 15 seconde sur Counter-Strike Source alors qu'en réalité mes sons font plus de 4min.

Comment faire svp pour que mes sons dure plus longtemps??? (ça doit être possible parce que j'ai déjà vue des joueurs faire passer leur sons sur un server pendant plus de 2min sans interruption)

Merci d'avance ++ tout le monde et bon frags

Cordialement RoRo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...