Posté(e) le 30 décembre 200321 a mon lecteur dvd BTC ne marche + il est reconnus sous xp mais impossible de lire des donnes il y a quelque chose a faire ? .....a part la poubelle ? p.s.: il n'y a plus de garantie !
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Tu peux toujours essayer de nettoyer la lentille sinon il est vrai que ce genre de problème annonce la fin du lecteur...
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Je pense comme Coma.... Essaye de nettoyer la lentille... Mais je crois que malheureusement c le debut de la fin
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Tu le démonte soigneusement, et avec un coton tige et de l'alcool à 70 ou 90°C doucement.
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Auteur on va démonter et nettoyer et si ça marche pas il va rentré dans la collection des h.s. qui comence a etre trôp importante ........
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Mais il est que en utilisation régulière, les lecteurs optique durent 2 à 3 ans...
Posté(e) le 30 décembre 200321 a on va démonter et nettoyer et si ça marche pas il va rentré dans la collection des h.s. qui comence a etre trôp importante ........ Donne ta collection a Darkdevil_32, il saura quoi en faire :8
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Toi aussi tu te defoule en fracassant le matos informatique Darkdevil_32, le fait avec du matos qui marche encore! Ca doit lui procurer plus de plaisir je pense :8
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Auteur ça y est je bien nettoyé ma lentille et miracle........................... ça rien changé ! ! ! b t c fabriqué le 18-06-2002 aprés 1 ans kaputt ! saloperie ........B on T out C assé @ +
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.