ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mon lecteur dvd BTC ne marche + il est reconnus sous xp mais impossible de lire des donnes il y a quelque chose a faire ? .....a part la poubelle ? p.s.: il n'y a plus de garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Tu peux toujours essayer de nettoyer la lentille sinon il est vrai que ce genre de problème annonce la fin du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je pense comme Coma.... Essaye de nettoyer la lentille... Mais je crois que malheureusement c le debut de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 nettoyer avec ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Tu le démonte soigneusement, et avec un coton tige et de l'alcool à 70 ou 90°C doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 on va démonter et nettoyer et si ça marche pas il va rentré dans la collection des h.s. qui comence a etre trôp importante ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mais il est que en utilisation régulière, les lecteurs optique durent 2 à 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 on va démonter et nettoyer et si ça marche pas il va rentré dans la collection des h.s. qui comence a etre trôp importante ........ Donne ta collection a Darkdevil_32, il saura quoi en faire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non je garde ....pour le plaisir ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Toi aussi tu te defoule en fracassant le matos informatique Darkdevil_32, le fait avec du matos qui marche encore! Ca doit lui procurer plus de plaisir je pense :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ça y est je bien nettoyé ma lentille et miracle........................... ça rien changé ! ! ! b t c fabriqué le 18-06-2002 aprés 1 ans kaputt ! saloperie ........B on T out C assé @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.